voila une trouvaille qui n arrive q une fois dans ça vie !!
sur le chemin du travail , je traverse une foret qui eberge des femme de joie !!!

souvent j ai vus les chaussures de ces femmes , et semaine dernière , vus par terre le long de la route , une forme noire qui ma semblé étrange et très familière, je vous laisse deviné, la belle avais enlevé ces bottes , surement très humide a cause des pluies tombé c est derniers jours!
après un demie tour , je me suis garé sur le bas coté de la route , le matin , elle ne sont pas la !!
je ne croyais pas mes yeux !!
j ai eux beaucoup de mal a faire des photos !!
puis j ai ramassé les boots encore parfumé de la dame !!
de retour chez moi , le sac distille des odeurs de parfum et de pieds mouillé, divin!!!

voila les photos ......
Hallo Leute!
Dies ist eine Eingabe von n q suchen sobald es Leben!
auf dem Weg zur Arbeit, ich pass durch den Wald, die gehostet von der Frau Freude! : o
oft j. sah die Schuhe dieser Frauen, letzte Woche gesehen, und von Earth entlang der Straße eine schwarze gestalten, die mein schien seltsam vertraut, ich lasse Sie schätze, die Belle hatte entfernt diese Stiefel sicherlich sehr nass, weil die gefallenen Regen c letzte Tage!
Nach einer halben Runde ich parkte auf der Unterseite der Straße, am Morgen, sie sind nicht la!
Ich meinen Augen nicht trauen!
Ich habe ihnen eine Menge Ärger schießen Fotos!
dann j abgeholt die Stiefel noch duftenden Lady!
nach Hause, die Tasche strahlt riecht nach Parfüm und nasse Füße, göttlich! : twisted:
Voila die Fotos...

elle sont sauvé maintenant !!!......

philou95641 ex 95640